Rechercher dans le site


Contact

Le Site d'Ufologie

E-mail: ufosighting@hotmail.fr

Théorie Nibirienne

Les vaisseaux triangulaires

Les Vaisseaux OVNIS sont pour la plupart de forme triangulaire : les triangles belges de 1989, l'OVNI de Paris en 2008 sont des cas d'apparitions d'OVNIS de cette forme. Et les témoignages concordent : Les vaisseaux ont une forme triangulaire avec un spot à chaque sommet, et une lumière centrale rouge , qui serait le réacteur. D'après une vidéo d'un de ces OVNIS à Paris en 2008, le moteur central fonctionnerait à l'antimatière : on peut notamment voir une sphère lumineuse qui devient de plus en plus grande, avant de produire un flash et de faire disparaître le vaisseau. Ce vaisseau faisait environ 20 mètres d'envergure, comme les triangles belges.

Mais ces vaisseaux ne sont que des "explorateurs", que nous nommeront "Explorers". Car il y a des vaisseaux plus importants encore que ces Explorers, que nous citerons plus tard en tant que "vaisseaux-mères".

Voici une autre vidéo d'Explorer survolant une ville. Cela se passe à Southampton, dans le Sud du Royaume-Uni.

Edit : Il semblerait que des membres de ceux qui veulent nous désinformer soit passé par là, ce qui confirme la théorie.

Sur Google Earth, on peut apercevoir un de ces vaisseaux qui s'est posé dans le sud-ouest de l'Australie aux coordonnées 30°30'37.84"S  115°22'58.31"E.

Bien entendu, pour faire atterrir ces vaisseaux, il faut disposer des lumières d'une certaine façon : 3 lampes blanches en triangle équilatéral, avec au centre une lampe verte, qui se complètera au rouge du moteur central du vaisseau.

Il existe sans aucun doute plusieurs modèles de ces vaisseaux : certains, comme les triangles belges, sont isocèles, d'autres, comme ci-dessus, sont équilatéraux.

Ces vaisseaux, sur certaines photos, semblent littéralement "entrer" dans la Terre. Cela rejoint plusieurs légendes comme quoi un peuple viverait sous Terre : une colonie réfugiée sous Terre suite à la catastrophe survenue il y a 65 millions d'années, la légende des Sept Cités d'Or dans les religions des anciens peuples d'Amérique latine (Olmèques, Aztèques, Mayas...) rejoint également la théorie. Il se pourrait donc que les extraterrestres ne soient pas seulement au-dessus de nos têtes, mais aussi sous nos pieds.

D'autres vaisseaux ont été aperçus sur la Lune par les astronautes du programme Apollo. Voici ce qu'aurait dit Neil Amstrong après son alunissage lors de la mission Apollo 11 :

Ces " bébés " sont énormes, Monsieur... énormes....Oh, Mon Dieu, vous ne voudriez pas le croire ! Je vous dis il y a d'autre vaisseaux spatiaux ici... Ils sont alignés sur le bord le plus éloigné du cratère... Ils sont sur la lune et nous surveillent...

A 1h50 du matin, lorsqu'Aldrin et Amstrong explorent la Lune, Collins parle au contrôle de Houston :

COLLINS : Ça va. Aucun signe du LEM cette fois. Je peux voir un objet très petit et blanc. Les coordonnées sont...
HOUSTON : Allez-y avec les coordonnées du petit objet blanc.
COLLINS : 0,3 7,6. Exactement à la limite Sud occidentale d'un cratère. Je pense qu'ils le sauraient s'ils étaient dans un emplacement pareil. C'est sur la paroi occidentale d'un lointain cratère.
HOUSTON : Ça va, nous enregistrons 0,3 7,6 et ...

Voici l'image de ce vaisseau prise par Collins :

Ces vaisseaux sont donc en orbite autour de la Terre, sous terre et sur la Lune...

Les vaisseaux-mères

Ces Explorers, une fois leur survol terminé, rejoignent leur vaisseau-mère, situé en orbite autour de la planète. Ces vaisseaux sont considérablement plus grands que les Explorers pour leur permettre d'atterrir en masse.

Les vaisseaux-mères ont une forme pentagonale. Certains ont déjà été aperçus en survol.

Des astronomes ont déjà aperçu avec leur téléscope un de ces vaisseaux. 

 

L'exploitation sur Saturne

Des vaisseaux plus grands encore, qui ont une largeur de 12.5 km pour une longueur de 900 à 3800 km, ont été aperçus à proximité de Saturne. Ils sont au nombre de trois et semblent chercher quelque chose dans les anneaux de Saturne. Peut-être qu'ils cherchent à récupérer l'hydrogène présent sur cette planète pour alimenter leur moteur. En effet, l'hydrogène peut servir à alimenter les moteurs à antimatière et les moteurs à fusion qui reproduisent la combustion des étoiles.

Un extraterrestre qui s'est écrasé sur Terre à bord d'un Explorer a dit à un humain qu'il venait de Saturne, avant de mourir. Voici sa photo :

Il devait probablement venir des Miniers de Saturne.

Ce que l'on constate ainsi, c'est que plus on s'éloigne de la Terre, plus les vaisseaux sont immenses, et donc plus on s'approche de la planète mère de ces vaisseaux. Cette planète, surnommée "Planète de Feu", fait partie de notre système solaire. Sont nom : Nibiru.

Nibiru, la planète de feu

Cette planète est présente chez les Babyloniens et les Sumériens en tant que "douzième planète". La "Planète de Feu", surnommée ainsi à cause de son fort rayonnement infrarouge, serait un lieu de peuplement d'une civilisation ancestrale et très évoluée, les Annunakis. Cette civilisation serait celle qui a construit les Explorers, les vaisseaux mères et les miniers de Saturne.

La planète Nibiru est plus précisément la base d'observation de la Terre ; en effet, leur étoile est située à 21 A.L. de nous, et le nom de leur planète mère est "Annunaki".

Voici l'orbite de Nibiru, semblable à celle d'une comète :

Pour faire une révolution autour du Soleil, Nibiru met l'équivalent de 3600 années terrestres.

Cette période pourrait correspondre à un cycle du calendrier Maya. En effet, l'attraction de Nibiru aurait des effets sur la Terre, ce qui serait la "Grande Période de Cataclysme" annoncée par les Mayas à la fin de chaque cycle.

Mais pourquoi les Annunakis s'intéressent-ils autant à la planète Terre ?

Les raisons d'une présence Annunaki

Vu que les vaisseaux Annunakis n'ont pas encore attaqué la Terre, on peut supposer qu'il s'agit d'une civilisation pacifique. Mais ces aliens ont deux enjeux :

Le premier, c'est d'étudier l'écosystème varié de notre planète, qui est la seule habitée dans le système solaire.

Le second est de pacifier les humains pour les forcer à renoncer aux conflits, ce qui permettra de les éduquer et d'évoluer plus rapidement.

Symboles

D'après de nombreux témoignages, on retrouverait un symbole sur les vaisseaux spatiaux. Ce symbole, représenté en rouge, a la forme suivante :

Ce symbole signifie tout simplement "Annunaki" dans leur langue mère.

 

La langue Annunaki esy une langue fonctionnant par idéogrammes, un peu comme les hiéroglyphes des Egyptiens.

 

Des Annunakis ont laissé sur Terre des messages, avec dans tous les cas une représentation de leur soucoupe, un oeil avec une croix gammée.

Voici une inscription découverte en 1952 sur le Mont Palomar : On reconnaît le sceau royal de la civilisation. Il s'agit ici d'un message encourageant les humains à renoncer à la force nucléaire.

Voici une autre inscription, découverte sur un mégalithe en 1963 : on peut observer un symbole commun : l'oeil et la croix gammée. En-dessous de la partie droite de l'oeil, on peut observer un symbole similaire à la lettre grec"ksi".

Maintenant, parlons un peu plus d'une colonie d'annunaki bien précise.

La Colonie Parallèle

Les Annunakis ont sûrement établi une colonie sur une planète parrallèle à la nôtre dans le système solaire, probablement Vénus. Ils ont évolué différemment et ont créé des vaisseaux spatiaux différents.

Les vaisseaux des Annunakis de la Colonie Parallèle ont une forme de soucoupe et ont été aperçus de nombreuses fois au milieu du XXème siècle.

Cydonia : la présence sur Mars

Le 27 février 1992, Hoagland décide de présenter au siège des Nations unies à New York le résultat de ses recherches à propos du site de Cydonia.

Avec son équipe, il a découvert qu’un des clichés de la surface martienne pris par la sonde Viking en 1976 au dessus du lieu-dit de « Cydonia » (image ci-dessous) montre clairement plusieurs éléments intéressants.


https://www.dudeman.net/siriusly/cyd/dm.jpg

On y voit nettement un visage, mais également une série de pyramides à base carrée ou triangulaire regroupées en un ensemble qui laisse penser à une cité, une autre structure pentagonale (le Mont D & M), ainsi qu’un gigantesque mur et un grand cratère dont le bord est surmonté par une pyramide.

Cydonia a été élaborée par une forme de vie intelligente, probablement des Annunakis. Mais le plus étonnant encore est que David Percy, directeur européen de la mission Mars, a réussi a trouvé un rapport entre Cydonia  et les sites mégalithiques d'Avebury, de Salisbury, de Glastonbury et de Stonehenge en Angleterre.
Le lien entre Mars et la Terre est d’autant plus évident que la « colline » de Silbury (photo ci-dessous), le cercle de pierres de Stonehenge et le fossé d’Avebury correspondent au cratère, au « mur »et à la butte en spirale de Cydonia.


https://4.bp.blogspot.com/_GSMk_MnQchM/RmmkwKqES0I/AAAAAAAABDw/JiyIMmfN2J4/s400/silbury1.jpg

En effet, en superposant les cartes des deux sites, on constate qu’elles coïncident parfaitement, avec une proportion de 1 pour 14 (1,6 km sur Terre pour 22,5 km sur Mars), comme si le site mégalithique était la réplique parfaite du site martien de Cydonia.

 

Conclusion

En conclusion, nous avons un nombre suffisant de preuves pour avoir la certitude que la planète Nibiru existe, que la civilisation extra-terrestre Annunaki n'est pas un mythe, que cette civilisation a colonisé plusieurs planètes du système solaire, qu'elle exploite les anneaux de Saturne, que les OVNIS en triangle sont des "Explorers" venant d'un vaisseau-mère installé en orbite et que cette civilisation est beaucoup plus avancée que la nôtre. ¨Peut-être qu'un jour, nous pourrons établir le contact avec les Annunakis.